Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : triangle équilatéral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
196 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Petit x. N° 105. p. 36-36. Activité... Partage d'un triangle équilatéral en triangles équilatéraux.Ressource en ligne
222017 Quadrature. N° 103. p. 33-38. Polygones réguliers et quadrillages.
232016 Créer avec Geogebra.
242016 Losanges. N° 34. p. 49-54. Von Koch, la tortue et Ruby une rencontre du troisième type.Ressource en ligne
252016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 2.
262016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 27-29. Pythagore... encore !Ressource en ligne
272016 Rubricamaths.Ressource en ligne
282015 Bibliothèque Tangente. N° 53. Tous les triangles sont-ils équilatéraux ? p. 46-49.
292015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Les graphes de Cayley. p. 107-107.
302015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 349-355. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
312015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 613-619. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
322015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 2.
332015 Quadrature. N° 97. p. 48-50. Le coin des problèmes.
342014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La beauté cachée des structures géométriques. p. 28-32.
352014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
362014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 3. p. 8-26. Papier pointé, papier blanc, pliage : les propriétés des figures géométriques en jeu sont-elles les mêmes ?Ressource en ligne
372014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 199-206. Cordes à noeuds.Ressource en ligne
382014 Bulletin de l'APMEP. N° 510. p. 455-459. Du trapèze au puzzle de Dudeney.Ressource en ligne
392014 Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes. Inscrire et circonscrire des figures : exemples autour du pentagone. p. 177-204
402014 Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes. Quarrer une figure. p. 57-86.